Nouveautés 2023

Présentation des nouveaux produits pour l'année 2023

Grâce à une multitude de nouveaux produits, Velux facilite en 2023 la transformation de l’espace de vie sous le toit en nouvelles pièces favorites bénéficiant de plus de lumière et d’air frais ainsi que d’une vue encore plus imprenable. Outre une nouvelle solution de lumière et des dimensions supplémentaires pour les fenêtres de toit plat de nouvelle génération, le fabricant simplifie également le processus d’installation. La durabilité joue à nouveau un rôle important dans les innovations de cette année : L’entreprise franchit une nouvelle étape dans la mise en œuvre de sa propre stratégie de durabilité en lançant une nouvelle collection de protection solaire et des emballages entièrement sans plastique pour les raccords. La durée de la garantie de certains produits sera quant à elle nettement revue à la hausse.

| 18:38 Europe/Amsterdam

Dès le printemps 2023, Velux Touch offrira une nouvelle possibilité de commander en toute simplicité les fenêtres de toit électriques et à énergie solaire, les solutions de protection contre le soleil et la chaleur de Velux. Grâce à son écran

| 18:38 Europe/Amsterdam

Velux élargit la gamme de ses fenêtres de toit plat avec vitrage bombé et vitrage plat avec l’arrivée de trois nouvelles dimensions dès l’automne 2023. Si les versions de 150 x 120 cm et 150 x 80 cm sont déjà impressionnantes en raison de la