22
Février
2023
|
18:38
Europe/Amsterdam

Triplement bonne : la nouvelle solution de lumière Trio

Dès le mois de mars, nouvelle combinaison de fenêtres de toit triples pour inonder les pièces de lumière avec encore plus de confort dans les combles

Velux étoffe sa gamme de grandes solutions de lumière avec l’arrivée d’une nouvelle combinaison de trois fenêtres individuelles placées les unes à côté des autres. Les personnes qui vivent dans les combles bénéficient d’une vue encore plus étendue, de plus de lumière naturelle et d’air frais. La nouvelle combinaison de fenêtres de toit garantit un encore plus grand confort dans les combles grâce à la possibilité d’utiliser individuellement ses trois fenêtres. 

Grâce à ses les combinaisons de fenêtres de grande surface, Velux transforme les pièces situées sous les toits en pente en espaces de vie et de séjour lumineux et attrayants. Avec la nouvelle solution de lumière Trio, le fabricant de fenêtres de toit offre encore plus de diversité et de flexibilité dans la planification des combles. Cette solution séduit par ses profils très fins, tout comme la combinaison 3 en 1 lancée en 2019 où deux battants de fenêtre et un élément de fenêtre fixe sont installés dans un cadre commun. La nouvelle solution de lumière Trio offre également davantage de flexibilité et de confort d’habitation : Chacune des trois fenêtres installées côte à côte peut être ouverte et actionnée individuellement. Le choix de se passer de chevrons saillants à l’intérieur renforce l’impression d’un élément de fenêtre généreux qui offre une vue panoramique quasi illimitée depuis les combles. 

La solution Trio est disponible avec des fenêtres à battant ou basculantes dans toutes les dimensions de fenêtres standard jusqu’aux dimensions 78 x 160 cm en tant que variantes à commande automatique ou manuelle. La nouvelle solution de lumière peut être commandée sous la forme d’un kit complet, y compris le kit d’isolation et de raccordement parfaitement adapté, le tablier de raccordement ainsi que des bois de montage. Il est possible de l’installer avec un écartement de 100 mm ou de 18 mm entre dormants. L’installation devient particulièrement simple grâce à l’ajustement précis des bois de montage horizontaux fournis qui permet de créer la découpe de toit. Comme un seul raccord et un seul kit de connexion sont nécessaires, le montage de la solution Trio est nettement plus rapide que le montage de trois fenêtres de toit individuelles. À l’intérieur, la baguette de recouvrement blanche incluse dans la livraison pour la zone entre les fenêtres lui confère un aspect attrayant. 

Téléchargements