21
Mai
2021
|
14:36
Europe/Amsterdam

Velux raconte dans une nouvelle campagne des « histoires du soir sous les toits »

Aarburg, Mai 2021. À partir de mai 2021, Velux lance une vaste campagne marketing pour montrer à ses clients comment transformer leurs combles en un agréable espace de vie grâce à des fenêtres de toit. Un spot TV assorti d’une publicité en ligne est au cœur de la démarche. Les installateurs bénéficieront non seulement d’une hausse prévisible de la demande, mais aussi de nombreux supports publicitaires mis à disposition pour leur propre usage.

« Compte tenu de l’importance grandissante du travail à domicile et de la situation tendue sur le marché immobilier, nous souhaitons montrer à nos clients tout le potentiel que recèlent les combles pour aménager un espace de vie supplémentaire », explique Klaus Gollwitzer, responsable marketing chez Velux pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Les clients peuvent également bénéficier d’un soutien financier pour les projets soumis à une autorisation de construire. « Notre objectif est d’apporter davantage de commandes aux installateurs pour la réalisation de combles plus lumineux et mieux ventilés. »

La campagne sera d’abord lancée de mai à fin juin, en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Avec le spot TV, Velux vise la plus large audience possible. La vidéo est doublée d’une promotion radio et print, d’activités sur les réseaux sociaux et d’une publicité personnalisée en ligne. Les clients sont également invités à partager leurs histoires sur les réseaux sociaux sous le hashtag #DesHistoiresduSoirSouslestoits. D’autres campagnes de marketing se baseront à l’avenir sur ce concept pour raconter des histoires magiques sous les combles.

Velux met par ailleurs un portefeuille étoffé de supports publicitaires à la disposition des installateurs. Les dépliants, les modèles d’annonces en ligne ou hors ligne et les thèmes d’affiches peuvent être personnalisés par les entreprises pour leur propre usage. « La collaboration avec les installateurs de toit est primordiale pour Velux. Grâce cette campagne, nous créons de la demande pour toute la branche. Dans le même temps, nous entendons soutenir au mieux les entreprises en leur fournissant le matériel publicitaire qui leur permettra d’attirer l’attention sur leur activité dans leur région », ajoute Bianca Schilling, responsable marketing et communication chez Velux pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

Vous trouverez des informations complémentaires concernant le matériel publicitaire sur le site Internet de la campagne www.velux.ch/campagne. Cliquer sur ce lien pour visionner le nouveau spot : https://youtu.be/Ed9HewT52do.

Téléchargements