31
Octobre
2013
|
01:00
Europe/Amsterdam

VELUX reçoit des certifications MINERGIE®

Résumé

Toutes les fenêtres de toit à triple vitrage standard sont dès maintenant labellisées « Module Fenêtres MINERGIE® ». Pour le client, cette certification facilite le choix du bon produit dans le cadre d’un projet de construction ou de transformation.

Les fenêtres de toit VELUX ont déjà été les premières à obtenir la certification du Module Fenêtres Minergie® en 2005.

VELUX a lancé sa nouvelle génération de fenêtres de toit en mai 2013. Les nouvelles fenêtres de toit à ouverture par rotation standard en bois avec triple vitrage standard ont déjà reçu la certification du Module Fenêtres Minergie® avant leur lancement sur le marché. VELUX Suisse SA est désormais certifiée également pour les fenêtres à ouverture par rotation avec surface en polyuréthane avec noyau en bois, les fenêtres à ouverture par projection en bois ainsi que celles en polyuréthane avec noyau en bois. Tous les nouveaux types de fenêtres de toit VELUX à triple vitrage sont donc qualifiés par le label Module Minergie® – qu’il s’agisse de fenêtres à commande manuelle, en version électrique VELUX INTEGRA® ou à énergie solaire avec INTEGRA® Solaire

La certification de l’ensemble de la gamme facilite encore plus le choix de la bonne fenêtre. VELUX propose à ses clients un assortiment de produits clair et homogène qui pose de nouveaux jalons si l’on considère d’une part les possibilités de combinaison des fenêtres avec les produits de protection contre le soleil et la chaleur, et d’autre part les avantages offerts par la nouvelle génération de fenêtres de toit.