Le groupe VELUX est le nouveau sponsor principal de la Ligue des champions de handball masculin

Pour les trois prochaines années, le plus important tournoi européen de clubs de handball sera connu sous le nom de « Ligue des champions de handball masculin EHF VELUX »

Aujourd’hui, le groupe VELUX a signé un contrat de trois ans avec EHF Marketing GmbH comme sponsor principal pour le championnat européen de handball, désormais nommé « Ligue des champions de handball masculin EHF VELUX ». Cette décision a été prise ce printemps après une période d’essai, durant laquelle le groupe a sponsorisé les finales du tournoi de 2010 et a pu apprécier la qualité de divertissement et la présence médiatique de ce tournoi de handball.

« Nous sommes très heureux d’être le sponsor principal de la Ligue des champions de handball masculin. Dans la mesure où ce tournoi est couvert dans un grand nombre de nos marchés clé, il nous donne une excellente occasion d’offrir à nos partenaires des moments sportifs de grande intensité », souligne Michael K. Rasmussen, directeur du marketing du groupe VELUX.

La Ligue des champions de handball masculin EHF VELUX comprend 24 équipes, qui joueront 148 matches durant la raison. Le logo VELUX sera visible par des centaines de millions de téléspectateurs européens lors de la retransmission des matches, qui débutera le 22 septembre. En plus de consolider nos liens avec nos partenaires professionnels en les invitant aux matches, la présence médiatique est une excellente manière d’assurer une large audience et, finalement, de toucher les propriétaires actuels et futurs de logements.

Valeurs partagées
En plus d’être un événement sportif majeur, la Ligue des champions de handball masculin EHF VELUX représente une plate-forme commerciale bien développée, avec une forte pénétration en Europe. Cela en fait une manifestation très intéressante pour le groupe VELUX en tant que leader du marché avec une forte présence en Europe. Le handball de niveau international possède également une série de qualités intrinsèques.

« Une mentalité de gagneur et une équipe soudée sont l’essence même de ce championnat de handball. Ces valeurs s’accordent parfaitement avec celles du groupe VELUX et sa culture d’entreprise. Nous ne voulons pas être dans la moyenne – nous voulons être les meilleurs », souligne Michael K. Rasmussen.

En tant que sponsor principal pour la deuxième fois de la course autour du monde à la voile VELUX 5 OCEANS, le groupe est déjà un sponsor expérimenté. Ce nouvel engagement vient compléter notre premier sponsoring par des groupes cibles, une répartition géographique et une fréquence différents.

« D’une manière générale, nous voulons être un partenaire actif lorsque nous nous engageons comme sponsor, et nous nous réjouissons d’une coopération fructueuse avec EHF Marketing, dans notre défi mutuel d’amener ce tournoi à un très haut niveau », relève encore Michael K. Rasmussen.

A propos du groupe VELUX
Le groupe VELUX crée un meilleur environnement d’habitation en apportant de la lumière du jour et de l’air frais à travers le toit. Notre gamme de produits comprend une vaste gamme de fenêtres de toit et de puits de lumière, ainsi que des systèmes pour toits plats. De plus, VELUX propose de nombreux types de décorations et protections solaires, volets roulants, accessoires d’installation, accessoires de télécommande et panneaux solaires pour le toit. Avec des sociétés de production dans 11 pays et des sociétés de vente dans près de 40 pays, VELUX est l’une des plus grandes marques dans le secteur international des matériaux de construction, et ses produits sont vendus dans la plus grande partie du monde. Le groupe VELUX emploie environ 10'000 collaborateurs et appartient au VKR Holding A/S, une société à responsabilité limitée entièrement détenue par des fondations et par la famille du fondateur.

Pour en savoir plus, consultez le site www.velux.com