15
Mars
2016
|
01:00
Europe/Amsterdam

Fenêtres de toit VELUX en bois de pin peint en blanc!

Résumé

Blanc, naturel, moderne. Dès le mois de février 2016, les fenêtres de toit en bois de pin peint en blanc sont standard chez VELUX. Cette nouveauté vous offre des avantages clairs:

Le style d'architecture blanc a le vent en poupe – car le blanc est naturel et moderne et élargit l'aspect de la pièce. Il laisse de la place à la créativité et à la conception individuelle. Il n'est donc pas surprenant que le blanc est une évidence depuis longtemps dans les intérieurs en Europe. A partir de février 2016, toutes les fenêtres de toit VELUX en bois de pin peint en blanc sont disponibles au même prix que les fenêtres avec vernis transparent – et ce, avec des délais de livraison plus courts.

Comme tous les produits de la gamme complète de VELUX – les fenêtres de toit de différentes dimensions, les fenêtres de toit plat, les protections contre le soleil et la chaleur ou les Sun-Tunnels – les nouvelles fenêtres de toit en bois de pin peint en blanc se distinguent également par leurs arguments convaincants:

 Une longue durée de vie testée: des process de fabrication irréprochables et des propriétés innovantes de peinture rendent les fenêtres en bois de pin peint en blanc particulièrement durables.

 Une peinture innovante: de nouveaux centres de peinture traitent les pièces individuelles avec des peintures acryliques spéciales à base d'eau résistantes aux UV et à respiration active (NCS S 0500-N) ainsi que des agents de scellement pour coins résistants aux UV.

 Naturellement durable: en bois de pin de haute qualité provenant à 96 % de ressources durables et certifiées.  Un montage simple inchangé: le montage rapide et simple des fenêtres de toit VELUX demeure!

 Naturellement blanc: presque tout le monde opte pour le blanc – et nous ne faisons donc pas exception avec nos fenêtres en bois. Une apparence moderne aux aspects naturels et durables – et ce dans une qualité éblouissante!

 Nouveau standard: les fenêtres de toit en bois de pin peint en blanc sont désormais le standard VELUX. Celles-ci sont disponibles dès maintenant au même prix que celui des fenêtres avec vernis transparent – et ce, avec des délais de livraison plus courts.

 

Par ailleurs éprouvées et appréciées, les fenêtres de toit VELUX à entretien minimal avec leur noyau en bois revêtu de polyuréthane demeurent disponibles. Elles conviennent de manière optimale aux pièces humides telles que les salles de bain ou les cuisines. Si le style de construction traditionnelle est privilégié, les fenêtres en bois avec vernis transparent peuvent naturellement toujours être livrées comme par le passé.