27
Mars
2014
|
01:00
Europe/Amsterdam

Disney et VELUX transforment la chambre d’enfant en un monde féérique

Résumé

VELUX lance cette année en collaboration avec Disney une nouvelle collection de stores d’obscurcissement pour la chambre d’enfant. Bambi, Mickey Mouse, Planes & Co. s’affichent sur 12 motifs différents. Les stores manuels sont disponibles dès le 1er avril 2014.

VELUX avait déjà dédié une collection aux stores d’obscurcissement en 2011, aux accents de design, fruit d’un travail commun avec le designer Karim Rashid qui a connu un beau succès trois ans durant. A partir du printemps 2014 et grâce cette fois à une collaboration avec Disney, les rêves d’enfant vont devenir réalité: la Disney & VELUX Dream Collection transforme la chambre d’enfant en grand cinéma avec les personnages stars de Disney.

La collection qui propose en tout 12 motifs est équipée du système VELUX Pick&Click!® qui permet un montage très simple des stores sur les fenêtres de toit VELUX. Elle met en scène les chouchous classiques tout autant qu’actuels des enfants. Aux côtés des héros de Planes et de la princesse Disney, on retrouve bien entendu Minnie Mouse et Mickey Mouse. Winnie l’ourson et Bambi habillent aussi chacun deux décors. VELUX donne ainsi le jour à des solutions d’obscurcissement qui répondent aux exigences techniques tout en donnant à la chambre d’enfant les couleurs de l’imaginaire. Il est bien connu que les enfants aiment entrer véritablement dans l’histoire quand ils jouent et que leurs personnages favoris les accompagnent dans leurs rêves; avec les stores d’obscurcissement Disney & VELUX, les voilà au plus près de leurs héros et héroïnes au moment de s’endormir

Les nouveaux stores d’obscurcissement sont conformes à la norme OEKO-TEX, une certification qui atteste de la qualité des produits textiles sans risques pour la santé. Ces exigences en matière de qualité, de santé et de sécurité sont primordiales aux yeux de VELUX et de Disney, comme l’explique Felix Egger: «Tant le groupe VELUX que Disney ont à cœur de créer un environnement sûr et source d’inspiration pour les générations futures. En alliant notre expérience au monde magique de Disney, nous concevons pour les enfants des lieux faits tout à la fois pour jouer et pour dormir – deux des besoins essentiels de l’enfance.»

La Disney & VELUX Dream Collection avec Bambi, Minnie Mouse, Planes & Co. est disponible dès le 1 er avril 2014. Vous pouvez la commander auprès de votre spécialiste VELUX local ou directement sur la boutique en ligne VELUX www.veluxshop.ch.